mercredi 5 mars 2014

Nourin - Récap + Ep 8 - La prof veut se faire cuisiner

Nourin c'est cette série qu'on regarde par curiosité sans rien en attendre et qu'on continue de regarder car chaque semaine on sait qu'on va s'étrangler avec sa langue de rire. Alternant folie et gros n'importe quoi, les blagues font mouche et il ne se passe pas 5 min sans qu'on rigole de bon cœur. En revanche Nourin est assez pauvre hors de son humour, c'est un poil dommage car c'est la seule chose qui l'aurait fait passer de bonne série comique à excellente série comique. Les dialogues et l'humour sont redoutables néanmoins et démarquent la série du reste. Pour les amateurs d'humour absurde et fou !

Je pense pas être le seul à bloquer devant ce genre de scène.
J'avoue ne pas avoir compris le début et son combat/course poursuite assez barré. Mais c'est le ton général de la série qui veut ça, donc j'ai regardé sans broncher. S'ensuit un débat sur la taille des seins qui dérive sur le désir de paternité latent des lolicons. Un grand moment de rire encore une fois avec des répliques toutes plus débilement drôles les unes que les autres.

Un jus délicieux s'écoule de la pointe. Joli poulpe au passage.
La parodie de Saint Seiya est sublime et hilarante. Tous les passages avec la prof bipolaire sont hilarants. TOUS. L'ending spécial achève l'épisode sur une note (sic) du plus bel effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire