J'ai du mal à faire le point sur cette série. Elle se veut tantôt sérieuse, tantôt légère, et assez souvent dotée d'un ton décalé. Alors oui on veut bien entrer dans l'histoire et croire en la conquête du monde de cette petite Kate, mais c'est dur quand on voit toutes les pitreries qui sont faites par ses alliés de Zvezda. Prenons Goro et son histoire par exemple : ça parle d'amour, de vengeance, de politique, de famille. Ça se veut clairement dramatique mais c'est entaché par les bêtises d'autres personnages la seconde qui suit. Bref, quoi qu'il en soit le dernier épisode est là et conclue l'histoire.
Oui Kate, c'est toujours toi la plus mignonne. |
Pendant que le père d'Asuta/Dva tire son énergie sombre des cigares qu'il fume les uns derrière les autres, toute la fine équipe de Zvezda aidée par des dissidentes de White Light se prépare à lui faire face. On a même droit à une "course poursuite" en moto avec effets pyrotechniques et mise en scène inspirée. Du grand cinéma.
Ça dit : "Avec la participation exceptionnelle de Michael Bay." |
Après avoir mis une bonne mandale au gouverneur, la petite Kate peut enfin prendre Tokyo West Udogawa sous son égide et l'histoire se termine paisiblement là-dessus. Ou pas ? Au dernier moment survient une attaque et l'on devine qu'elle vient des USA de la part d'une autre organisation secrète complotant pour la conquête du monde. Une saison 2 potentielle en fonction du succès commercial de celle-ci ? Je dis oui !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire