Après avoir introduit plusieurs des membres de la Black Class, quel sort attend nos héroïnes durant ce second épisode ? Eh bien pour commencer pas grand chose. Les filles font connaissance, ça s'entraine, ça se jauge, ça se frite légèrement. Et bien évidemment la seule à ne pas être une assassine est déjà prise pour cible. Cela risque de devenir le thème récurrent de la série, avec une Tokaku toujours tombant à pic pour la sauver. Le fameux mythe de la demoiselle en détresse, décidément ça fonctionne pour tout type de couple.
|
Il va y avoir du sport ! |
Ainsi le mystère autour de Haru s'épaissit. Pourquoi elle, qui ne semble pas être une assassine super entrainée, serait la cible de tout ce joli monde ? Pourquoi son corps est recouvert d'horribles cicatrices ? Pourquoi est-elle si gentille et mignonne malgré tout ça ? Des éléments de réponses se profilent déjà, en effet Haru sait quel est le but de cette classe et s'en moque car elle est persuadée qu'elle survivra. Oui pourquoi pas, mais comment elle compte faire si elle n'a rien de spécial ? À moins que... Et l'on apprend alors qu'elle est la dernière survivante d'une famille qui s'est sacrifiée pour la garder en vie.
|
Pauvre Haru... |
L'épisode se termine sur le classique sempiternel "rappel des règles" propre à chaque survival game, rappelez-vous de Death Note, Battle Royale ou encore Mirai Nikki. Ici, il s'agit de présenter un avis d'assassinat à l'encontre de Haru et de s'y tenir sous 48h. En cas d'échec, c'est le renvoi de l'école. Toute aide tierce est interdite et réussir l'assassinat garantit n'importe quel souhait. Cela fait donc onze assassinats possibles et Tokaku est bien décidée à protéger Haru. Il reste onze épisodes, parfait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire