vendredi 20 juin 2014

Akuma no Riddle - Ep 12 - Fin des souffrances

Ahahah du jamais vu, ce n'était qu'une illusion. Oui, la Tokaku menaçante n'était pas réelle et il s'agissait de la petite blonde / boss final qui manipulait l'esprit de Haru. Ouf alors, ce qu'on a tremblé alors que ça aurait pu devenir intéressant. S'ensuit un combat vraie Tokaku contre fausse Tokaku, où je n'ai jamais su dire qui était la vraie des deux, c'est dire... Après Haru se jette sur Tokaku pour la tuer et se fait tuer à sa place. Là je me suis assoupi un peu car les violons ça adoucit les mœurs donc ça m'endort. Ah oui à ce stade la blonde est déjà morte bien entendu. Donc Tokaku gagne le jeu car elle est là dernière en vie. Notez bien ces mots car...

Ma tête quand ce qui suit.

Personne n'est mort. Que l'on ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune putain d'idée, mais chaque fille jusqu'alors présumée morte est encore en vie et refait celle-ci dans son coin, pour un futur radieux c'est la fête youpi. Non mais sans blague, d'où ça sort ? C'est juste nul et le final sur un couple Tokaku/Haru est autant cliché que nul. Toute la série n'aura servie à rien sinon enrober une pseudo histoire d'amour naissante entre deux filles. Nul. Un deus ex machina ridicule est sorti de nulle part où personne ne meurt. Nul.

Nul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire