dimanche 6 juillet 2014

Akame ga Kill ! - Ep 1 - On tranche dans le vif du sujet

Et le sujet, c'est toi public ! Wow, quelle baffe. J'ai lu le manga, donc je connais l'histoire et sait déjà à quoi m'attendre. Mais la grosse angoisse était : vont-ils censurer l'anime ? Si oui, il sera nul et bâclé, car Akame ga Kill c'est très très violent. Eh bien non, aucune censure, le sang coule à flot et rien n'est épargné. Alors quoi, on tient là une bonne série ? Clairement oui, quand le scénario démarrera on aura une excellente série. Pour le moment on profite du doublage, des dessins et de l'animation de qualité. Et rien qu'avec ça on a notre dû. Un vrai plaisir, tellement bon que je vais pas traîner sur le sujet et juste poser quelques photos avant de terminer mon épisode !

Tatsumi, le protagoniste, débarque dans la capitale.

Et donc après être arrivé en ville il se fait plumer comme un bleu par une voleuse, se fait recueillir par une famille riche BCBG classique... et alors que tout semble aller pour le mieux, tous se font décimer par un clan d'assassins : Night Raid. Sauf que les assassins sont les bons justiciers de l'histoire et que la famille enfermait des innocents pour les torturer. Le ton est donné.

Pousse toi grand dadais, tu gênes la demoiselle.
"Excusez-moi." Eh, au moins elle a des manières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire